Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maya Meier ✫ there is still hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maya Meier
Maya Meier

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Kristin Kreuk
messages : 19
date d'inscription : 03/06/2014

points rp : 0
localisation : New York City.
rôle/occupation : Survivante.
humeur : Mélancolique.


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire (a récemment perdu son fiancé)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Maya Meier ✫ there is still hope Empty
MessageSujet: Maya Meier ✫ there is still hope   Maya Meier ✫ there is still hope EmptyMar 3 Juin 2014 - 7:01

MAYA MEIER
❝ feat. KRISTIN KREUK ❞


#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER
Ancienne avocate.

NOM : MEIER.
Prénom : Maya.
Née le : 30/12/1985.
Sexe : F (♀).
Taille : 1m60.
Cheveux : bruns.
Yeux : verts.

Originaire de la ville de New York Elle était avocate avant le grand désastre. Actuellement en vadrouille, elle essaye de survivre comme elle le peut. Étant assez débrouillarde, elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet si ce n'est qu'elle a perdu toute sa famille et son fiancé. Elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour se montrer discrète, infiltrer l'ennemi sans se faire surprendre, tir et survivre plus généralement. Elle est également extrêmement méfiante et se sent très seule, ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien. Pour finir, elle est plutôt persévérante, déterminée, attentionnée et bienveillante de nature mais aussi réservée, secrète, méfiante et a tendance à assumer le blâme facilement pour ses problèmes, personne n'est parfait que voulez-vous !


Je choisis le package de départ n°6, soit : un Glock 19 + un set d'objets rudimentaire (un briquet + une lampe torche + une boussole) + une couverture survie + des vivres.


MY STORY
all the things that make me who i am
HOW IT BEGINS...

Maya est née le 30 décembre 1985 dans une famille unie à New York. Son père, Adam Meier, était un avocat renommé, et sa mère, Daxia, était médecin. Elle a une petite sœur, Sarah, de cinq ans sa cadette. Son enfance était heureuse, aisée, équilibrée. Elle mena ainsi une vie plutôt normale et épanouie, entourée de l'amour de ses parents et de sa petite sœur dont elle était assez proche.

Diplômée du lycée en 2003, elle décida de suivre des études de droit pour devenir avocate, comme son père. En raison de ses brillants résultats et de son dossier scolaire irréprochable, elle a la possibilité d'être admise à Columbia, l'une des meilleures universités du pays, et c'est là-bas qu'elle suit ses études jusqu'en 2010 où elle sort enfin de l'école de droit, son diplôme en poche.

Etant alors depuis six ans dans une relation stable et heureuse avec un détective de police du nom de Jason Baker de deux ans son aîné, Maya semble tout avoir pour elle : l'amour de sa vie, un métier qui lui plaît, son indépendance, son propre chez elle, une famille toujours aussi aimant et présente...

En janvier 2012, Jason lui fait sa demande en mariage qu'elle accepte sans hésitation aux anges. Ils décident alors qu'ils n'emménageraient officiellement ensemble qu'une fois mariés et continuent à garder chacun leur appartement à Manhattan, bien que dans la réalité ils soient souvent ensemble chez l'un ou chez l'autre.

Cependant, toute cette chance et ce bonheur presque parfait devait bientôt basculer car, une semaine avant la date prévue pour leur mariage, les aliens lancent l'assaut sur la Terre et le monde tel qu'ils l'avaient connu commença à sombrer dans le chaos....

Gun


HOW TO SURVIVE...

Courir, se cacher, encore courir... Apprendre à survivre quand la ville s'était transformer en un endroit plus dangereux encore qu'une jungle dont les pièges pouvaient à tout moment se refermer sur vous. Il était difficile de faire confiance, de savoir qui était l'ennemi et pouvait les tromper à tout moment...

Les années de gymnastique imposées dans sa jeunesse puis son habitude à entretenir son corps et à pratiquer les arts martiaux et l'auto-défense auraient enfin payer. L'avocate était loin d'être une faible femme et réussit à survivre quand le monde s'effondrait autour d'elle. Elle apparaît comme une jeune femme athlétique au regard vif et souvent coiffée d'une queue de cheval.

Au cours de ces deux dernières années Maya évolua donc d'une jeune femme douce et peut-être un peu naïve à une femme beaucoup plus forte avec une volonté de fer et un mental d'acier. Bien qu'elle ait au début toujours Jason et sa sœur Sarah à ses côtés, son indépendance s'était développée de manière à s'adapter à cette nouvelle vie de survie.

Pourtant, il aurait été hors de question de les abandonner et elle n'aurait pas hésité une seconde s'il s'agissait de sacrifier sa vie pour sauver l'un ou l'autre. Malheureusement les choses ne se passèrent pas de cette manière, et ce fut elle qui resta, à la fin.

En effet, en juillet 2013, alors qu'elle n'avait pas réussi à sauver ses parents, embarqués dès le début de l'invasion, elle perdit sa sœur aux mains de l'ennemi. Culpabilisant, elle ne comptait cependant pas laisser les envahisseurs lui enlever la seule famille qu'il lui restait et se lança dans une mission de sauvetage très risqué.

Bien entendu, Jason avait voulu la convaincre d'abandonner mais avait fini par suivre sa bien-aimée, ayant compris que rien ne la convaincrait d'abandonner ainsi sa cadette. Ce sauvetage fut un échec puisqu'ils ne réussirent pas à savoir où l'ennemi avait emporté Sarah.

Ils capturèrent un des envahisseurs qui finit par leur dire sous la menace que c'était trop tard et qu'elle avait été implantée. Refusant d'y croire, elle réussit à mettre la main sur celle-ci — ou plutôt l'enveloppe corporelle de celle-ci —  et du alors se rendre à l'évidence : sa petite sœur n'était plus, ils étaient arrivés trop tard.

Anéantie, Maya refusa cependant de tuer l'alien, n'étant pas une tueuse pour commencer, et peut-être aussi avec le naïf espoir qu'ils trouveraient peut-être un jour le moyen de basculer le processus. Elle ne se retrouva alors plus qu'avec Jason et ils n'avaient alors aucune certitude qu'il y ait d'autres survivants humains.

En début février 2014, le couple survit tant bien que mal aux températures glaciales qui s'abattent sur la ville. La neige et le froid deviennent leurs pires ennemis. N'osant pas rester trop longtemps au même endroit, ils bougent d'abri en abri, sans oublier de voler de quoi manger et survivre.

La vie est de plus en plus difficile mais ils sont ensemble et c'est alors ce qui les fait tenir. Parfois, ils arrivent même à oublier le cauchemar autour d'eux et à être simplement heureux d'être en vie et tous les deux.

Mais cela ne fut que de courte durée car ils furent bientôt pris en chasse et Jason mourut sous ses yeux d'une balle en pleine tête. Maya réussit à s'enfuir, mais resta longtemps sous le choc et dans l'horreur de ce qui venait de se produire.

THIS IS NOT THE END...

A présent seule, Maya essaye de survivre tant bien que mal. Elle ne sait plus à qui faire confiance, que croire... Elle défend peut-être farouchement la vie qui lui reste, par habitude, mais tout cela ne semble plus avoir été vidé de son sens à présent que Jason n'est plus là.

C'est alors qu'elle entendit parler de sur les ondes de radio le message de ces rébellions qui se soulèvent. A présent elle a un nouvel espoir, un nouveau but. Tant qu'elle sera en vie elle essayera de faire une différence et compte rejoindre ceux qui se battent pour la survie de l'humanité.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Bonjour, je m'appelle Hana et j'ai 24 ans. Je ne suis pas francophone d'où le fait que vous pourrez peut-être remarquer certaines étrangetés dans mon expression. En effet, je suis américaine, en France depuis un an précisément (dans deux jours) et je fais du jeu de rôle sur les forums depuis très récemment (le mois de février).

J'aime plein de choses dans la vie et notamment écrire (et le français ♥), raison pour laquelle je me retrouve ici après avoir suivi le lien en cliquant sur votre bouton dans un top-site. J'espère que vous me ferez bon accueil et que vous excuserez mes fautes s'il y en a. N'hésitez d'ailleurs pas à me faire remarquer mes erreurs, c'est comme ça que je peux m'améliorer.


Code:
◇ [i]kristin kreuk[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://invaders-rpg.forumactif.org/u252]MAYA MEIER[/url]</span>


Dernière édition par Maya Meier le Mer 4 Juin 2014 - 3:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hæresis B. Pillow
Hæresis B. Pillow

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Bob Morley
messages : 54
date d'inscription : 31/05/2014

points rp : 70
localisation : Texas
rôle/occupation : soldat - pisteur/éclaireur


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Maya Meier ✫ there is still hope Empty
MessageSujet: Re: Maya Meier ✫ there is still hope   Maya Meier ✫ there is still hope EmptyMar 3 Juin 2014 - 9:03

Bienvenue ! Wouha, je t'admire beaucoup, tu as un très bon français ! J'essaye d'écrire en anglais pour des RP ou fanfic sur tumblr, mais je suis complètement nulle ><
Revenir en haut Aller en bas
Maya Meier
Maya Meier

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Kristin Kreuk
messages : 19
date d'inscription : 03/06/2014

points rp : 0
localisation : New York City.
rôle/occupation : Survivante.
humeur : Mélancolique.


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire (a récemment perdu son fiancé)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Maya Meier ✫ there is still hope Empty
MessageSujet: Re: Maya Meier ✫ there is still hope   Maya Meier ✫ there is still hope EmptyMar 3 Juin 2014 - 9:26

Merci beaucoup.  :a: 
Revenir en haut Aller en bas
Acacia L. Aberline
Acacia L. Aberline

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Stella Maxwell
messages : 42
date d'inscription : 11/04/2014

points rp : 90
localisation : texas
rôle/occupation : runaway
humeur : lost, since that day


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Maya Meier ✫ there is still hope Empty
MessageSujet: Re: Maya Meier ✫ there is still hope   Maya Meier ✫ there is still hope EmptyMar 3 Juin 2014 - 14:48

Bienvenuuue ! ♥ Tu serais pas Maya sur MTH toi par hasard? :3
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Maya Meier ✫ there is still hope Empty
MessageSujet: Re: Maya Meier ✫ there is still hope   Maya Meier ✫ there is still hope EmptyMar 3 Juin 2014 - 16:36

WELCOME !!!! :wouhou::lit:
Kristin est vraiment sexy :bave:
J'espère que tu te plairas ici, en tous les cas je t'ai déjà adopté :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Meier
Maya Meier

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Kristin Kreuk
messages : 19
date d'inscription : 03/06/2014

points rp : 0
localisation : New York City.
rôle/occupation : Survivante.
humeur : Mélancolique.


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire (a récemment perdu son fiancé)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Maya Meier ✫ there is still hope Empty
MessageSujet: Re: Maya Meier ✫ there is still hope   Maya Meier ✫ there is still hope EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:50

@ Acacia : Merci. ♥️ Sinon, à moins que j'ai une jumelle à qui je ressemble atrocement et qui a le même prénom que moi, je crois bien oui. haha Es-tu sur More Than Humans également ?

@ Dawn : Merci. J'ai hâte de commencer le jeu. ♥️ :wouhou:


Ne cliquez pas sur ce spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Acacia L. Aberline
Acacia L. Aberline

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Stella Maxwell
messages : 42
date d'inscription : 11/04/2014

points rp : 90
localisation : texas
rôle/occupation : runaway
humeur : lost, since that day


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Maya Meier ✫ there is still hope Empty
MessageSujet: Re: Maya Meier ✫ there is still hope   Maya Meier ✫ there is still hope EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:04

Yep, Aby à l'appareil!  :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
Zara L. Mickaelson
Zara L. Mickaelson

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : + tracy spiridakos
messages : 67
date d'inscription : 17/03/2014

points rp : 100
localisation : + orla
rôle/occupation : + soldier


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Maya Meier ✫ there is still hope Empty
MessageSujet: Re: Maya Meier ✫ there is still hope   Maya Meier ✫ there is still hope EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:06

BIENVENUUUUUUUUUUUUE :lit: T'as été rapide :huhu: J'ai tout lu, ça me semble bon dans l'ensemble, par contre à un moment tu dis que ça sœur n'a pas été implantée car elle était jugée trop rebelle. Ce n'est pas possible, après l'implantation la personnalité de l'humain est totalement écrasée éwè par contre elle peut très bien avoir des prédispositions pour une maladie dégénérative ou quelque chose du genre qui fasse qu'elle ne puisse pas être une enveloppe convenable :3
Revenir en haut Aller en bas
Maya Meier
Maya Meier

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Kristin Kreuk
messages : 19
date d'inscription : 03/06/2014

points rp : 0
localisation : New York City.
rôle/occupation : Survivante.
humeur : Mélancolique.


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire (a récemment perdu son fiancé)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Maya Meier ✫ there is still hope Empty
MessageSujet: Re: Maya Meier ✫ there is still hope   Maya Meier ✫ there is still hope EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:09

Oui, j'avais bien compris cela mais c'est ce que lui fait croire l'alien. En vérité, elle a bien été implantée. Mais peut-être que je devrais effacer cela pour mettre qu'il lui apprend qu'elle a été implantée en réalité, ce serait plus simple ? Ou en réalité elle est en vie, pas implantée, et il lui fait croire qu'elle est implantée ?  :whut:

EDIT : J'ai donc modifié en lui faisait dire qu'elle avait été implantée.

Et pareil, je sais que les aliens ne font normalement pas preuve de violence et préfèrent la drogue et les méthodes plus douces pour ne pas abîmer les enveloppes corporelles et pouvoir les utiliser pour les habiter, mais disons que cela aurait été un cas très particulier avec un Host légèrement dérangé qui aurait tiré dans la tête de son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis L. Wolfe
Elvis L. Wolfe

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Gemma Arterton
messages : 105
date d'inscription : 20/10/2013

points rp : 44
localisation : Ici et partout à la fois
rôle/occupation : Traqueuse avec des pulsions meurtrières


WHO I AM ?
▲ statut : Humainement mariée mais 'hostement' libre comme l'air
▲ inventaire:
▲ relationships :

Maya Meier ✫ there is still hope Empty
MessageSujet: Re: Maya Meier ✫ there is still hope   Maya Meier ✫ there is still hope EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:07

KRISTIIIIIIIIIIIIIIN :bave:  :lit: 
Tu n'es pas francophone mais pourtant tu écris très bien  :diego: 

Bienvenue à toi en tout cas  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Maya Meier
Maya Meier

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Kristin Kreuk
messages : 19
date d'inscription : 03/06/2014

points rp : 0
localisation : New York City.
rôle/occupation : Survivante.
humeur : Mélancolique.


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire (a récemment perdu son fiancé)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Maya Meier ✫ there is still hope Empty
MessageSujet: Re: Maya Meier ✫ there is still hope   Maya Meier ✫ there is still hope EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:23

Merci Elvis. :a:

"Traqueuse avec des pulsions meurtrières". C'est parfait ça.
Aurais-je trouvé l'Host qui aurait tué le fiancé de Maya ?  :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Zara L. Mickaelson
Zara L. Mickaelson

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : + tracy spiridakos
messages : 67
date d'inscription : 17/03/2014

points rp : 100
localisation : + orla
rôle/occupation : + soldier


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Maya Meier ✫ there is still hope Empty
MessageSujet: Re: Maya Meier ✫ there is still hope   Maya Meier ✫ there is still hope EmptySam 7 Juin 2014 - 11:42

C'est impec :lele: :lit:

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Maya Meier ✫ there is still hope Empty
MessageSujet: Re: Maya Meier ✫ there is still hope   Maya Meier ✫ there is still hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maya Meier ✫ there is still hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maya ▬ on the road
» Maya ✜ step in the light where I can see you
» Like a new hope # Sirius
» KIMBRA † hope it gives you hell.
» (F) Mila Kunis - my only hope.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Présentations :: Fiches validées-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP