Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Peter McCarthy ft. Sebastian Stan (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jenela H. McCarthy
Jenela H. McCarthy

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Jenna-Louise Coleman
messages : 28
date d'inscription : 04/06/2014

points rp : 0
localisation : Cohorte
rôle/occupation : Eclaireur volontaire
humeur : Distante


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Peter McCarthy ft. Sebastian Stan (négociable) Empty
MessageSujet: Peter McCarthy ft. Sebastian Stan (négociable)   Peter McCarthy ft. Sebastian Stan (négociable) EmptySam 7 Juin 2014 - 16:20

Peter McCarthy
❝ feat Sesbastian Stan ❞


#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER ou HOST
Rôle (médecin / civil / cuisinier / soldat ... etc)

NOM : McCarthy
Prénom(s) : Peter (négo)
Né le : jj.mm.aaaa (entre 27 et 30ans)
Sexe : H
Taille : 1mxx
Cheveux : bruns / roux / blonds / châtains
Yeux : bleus / verts / marrons / gris


HIS STORY
présentation du scénario
◇ Il vient de Broomfield, Colorado
◇ Il s'est retrouvé dans un orphelinat (à la naissance ou très jeune)
◇ Il est parti dans une famille avec Jenela
◇ Leurs parents sont morts dans un accident de voiture et ils ont décidé de garder le nom de famille des McCarthy
◇ Après ça ils sont passés de foyer en foyer et se retrouvaient toujours ensemble à l'orphelinat en fin de compte
◇ A sa majorité, il a décidé de devenir militaire
◇ Il est revenu de l'armée peu avant l'attaque mais il est repartit juste après pour protéger les citoyens
◇ Il a promis à Jen de la retrouver mais n'est jamais venu

APRES ...
Le reste est libre. J'ai laissé le choix qu'il soit traveller ou host parce que Jen n'a aucune idée de ce qu'il est devenu donc à vous de choisir. S'il devient host, sachez que Jen les a en horreur.  :devil:  Ça pourrait pimenter le rp. Cependant si elle retrouve son ami ça ne peut qu'être génial ... sauf s'il a changé hm hm ... mais là encore, à vous de voir. Je compte sur vous pour en faire un mystère  :huhu: 


BETWEEN US
ce qu'il se passe entre nous deux


JENELA H. MCCARTHY
Meilleure amie

Leur lien est très fort, même fraternel. Ils ont été "élevé" ensemble et ont vécu la même galère. A leur majorité il s'est engagé dans l'armée et son absence n'a rien changé à leur relation. Il partait pour mieux se retrouver. Fiche de Jen ici pour connaître toute l'histoire

"Peter et Jenela furent donc frère et sœur, liés contre tout, contre tous les dangers extérieurs. Ils fermèrent leurs cœurs aux autres, craignant d'être encore blessés et de souffrir d'une séparation. « On est frère et sœur à la vie, à la mort » Comme de coutume ils croisaient leur auriculaire droit et d'un geste bref, scellaient le rituel."




MESSAGE AUX INTÉRESSÉS
les info supplémentaires
Oh !!!  :wouhou:  :wouhou:  Je sens qui tu es intéressé ! Je t'aime déjà, toi qui as tout lu ! Ahah intriguant ce petit hm ? Je suis sûre qu'il te conviendra à merveille et puis je suis très gentille alors n'est pas peur de te lancer surtout ! :heart2:  :dahl:  :poke: 
Pour finir de te convaincre de le prendre, je te parle des quelques points essentiels :

AVATAR ◇ Négociable tant que ça rentre dans la tranche d'âge bien sûr. J'aime beaucoup Sebastian Stan mais pas tout le monde. Bien sûr si vous voulez changer, parlez-moi en avant.

NOM ◇ Le ou les prénoms sont à vous. J'ai simplement mis Peter pour avoir un nom à mettre dans ma fiche. Donc je ne vous en voudrais absolument pas si vous le changez.

PRESENCE POUR RP ◇  Si vous prenez ce personnage il vous faut un minimum être là puisque c'est un perso important pour Jen  :brille: Donc pas de membre fantôme pleaaasssee


Code:
◇ [i]sebastian stan[/i] - <span style="font-size: 10px;">SCÉNARIO // [url=http://invaders-rpg.forumactif.org/t1110-peter-mccarthy-ft-sebastian-stan-negociable#16561]PETER MCCARTHY[/url]</span>
Revenir en haut Aller en bas
 

Peter McCarthy ft. Sebastian Stan (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) RICHARD MADDEN/SEBASTIAN STAN/LEE PACE/ou/COLIN O'DONOGHUE - LIBRE
» Jenela H. McCarthy ☸ See ? I told you.
» DREW ROY (négociable) - entraîneur personnel
» (M) Channing Tatum - négociable - HOST ♥
» (M)Joseph Gordon-Levitt (non négociable) ♣ Le hot Little Brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Scénarios & PNJs des membres :: Scénarios libres :: Scénarios masculins-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP