-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (flashback) FANMOND ▽ trust no one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

(flashback) FANMOND ▽ trust no one Empty
MessageSujet: (flashback) FANMOND ▽ trust no one   (flashback) FANMOND ▽ trust no one EmptyVen 30 Aoû 2013 - 4:14

C’est une journée comme les autres. Monotone, terne, horriblement ennuyante. Une autre journée à me lever tôt pour aller prêter main forte à l’infirmerie. J’ai pas envie, tellement pas. C’est pas parce que j’aime pas soigner les gens, loin de là. C’est juste que j’aimerais pouvoir me lever le matin et me dire que j’ai pas à ramasser ce Ed par la peau du cul pour aller le livrer à Butcher en échange de ma mère. J’aimerais me lever le matin t pouvoir me dire que ma sœur est avec moi, là, et qu’elle va bien, qu’elle est en santé. C’est chiant, la vie, hein ? Carrément. Je reçois son point en pleine gueule, elle prend exemple son mon ex-mari, ma parole. Ma propre vie qui me réduit en bouillit. Normal que j’ai pas envie de me lever et de passer mes journée à faire des choses qui m’occupent pas assez pour arrêter de penser à mes petits problèmes de merde. Difficile, le levé, mais j’y arrive tout de même, parce que j’ai pas le choix, parce que mon père me donne gentiment une tape sur l’épaule en me souriant et en me gratifiant d’un petit « tu es forte, ma chérie. » Et je me sens mal d’être aussi égoïste de penser qu’à moi. Sauf que, est-ce que c’est vraiment de l’égoïsme que de vouloir retrouver sa famille entière, de pouvoir voir son père heureux de retrouver sa femme et sa deuxième fille ? Pour le moment, je dois rester avec lui, encore un peu. Juste pour me souvenir de lui quand je le perdrais de vue, quand je partirais de la cohorte. Et merde, si jamais elle bouge, si jamais, à mon retour, plus personne n’est ici ? Si jamais mon père disparait pendant mon absence ? Ça va pas du tout. C’est pire que tous les films d’horreurs les plus horrifiants du monde entier. Je prends une grande bouffée d’air, la retient quelques secondes avant d’expirer lentement. Ça attire la curiosité de mon père, qui me jette un regard rempli de questionnements que je balais d’un signe de main. « Ça va papa, c’est rien. » J’essaie vraiment de croire à ce que je dis, pour qu’il puisse y croire aussi et qu’il ne pose plus de questions. Il devine toujours tout, à l’habitude. Miracle, il a l’air de me croire. Je gère sur ce coup-là, au moins. Alors qu’il me souhaite une bonne journée et qu’il sort de la tente, j’entreprends de m’habiller et d’enfiler mes bottes avant de quitter à mon tour notre chère « maison ». Sounds familiar, isn’t it ? Ouais. J’ai l’impression de faire la même chose tous les jours : Me lever, m’habiller, sortir d’ici et partir à l’infirmerie. J’ai une de ces vies palpitantes ! C’est ça et rien d’autre.

Me dirigeant lentement à l’infirmerie, j’observe les gens autour. Certains sont pensifs, d’autres inquiets, d’autres moins. Avec l’annonce que ce cher Sam a fait hier soir pendant la petite fête, il est évident que ça a miné le moral de pas mal de gens. Il y a que des idiots pour faire ça. Mon ex aurait probablement été ami avec cet homme assez fou pour risquer nos vies. J’ai envie de gerber rien que d’y penser. Il ne met pas que sa vie en danger, mais bien la vie de tous et ça me dépasse. Et c’est pas le moment pour moi de filer à la douce et de plus jamais revenir. Parce que je pourrais pas me résoudre à laisser mon père ici et… parce que j’dois aussi sortir Ed de ce trou à rats. Ça grouille de pensées dans mon cerveau, ça change pas quand je pénètre dans l’infirmerie. Personne. Je suis la première là, comme d’habitude, pour pas changer. On me colle aux tâches ingrates même si je suis plus la p’tite nouvelle. Soupirant, je me dirige vers les boîtes derrière, pour faire l’inventaire, pour passer le temps, surtout. Il ne nous reste plus grand-chose, c’est la loose. Dans un monde où c’est chacun pour soi, on essaie de surveiller l’infirmerie et les ressources du mieux qu’on peu, mais y’a toujours de fuites, des trucs qu’on perd mystérieusement, qu’on trouve plus. On pense qu’à nos gueules. Et pendant que je rumine des idées pas très amusantes, j’entends des pas se rapprocher. Des pas lourds. Fronçant les sourcils, je me retourne et vois apparaître une gueule trop masculine pour que cette personne soit assignée aux soins. À y voir mieux, c’est justement cet homme que je cherche tant à échanger contre ma mère. Ce cher Edmond. Comme on se retrouve. Pour pas changer, j’ai toujours pas l’envie d’être sympathique et de nouer des liens avec lui. Il a l’air macho et sexiste, des traits de caractère que j’apprécie pas. Pourtant, je l’accueille avec un sourire qui se veut chaleureux, bien qu’il me laisse une sensation d’amertume. J’aime pas faire semblant. « Vous êtes matinal, dites-donc. » Je range quelques bandages dans une des boîtes de carton avant d’ajouter : « Qu’est-ce que vous amène à l’infirmerie ? » Des questions, tout pleins, faut bien faire la conversation. « Edmond, c’est bien ça ? Moi c’est Fantine. » Je sens qu’il arrivera pas à prononcer mon prénom correctement, comme le 5.999/6ème du monde, mais on s’en fou, c’est pas le moment de jouer les difficiles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Bronson
Edmond Bronson

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Colin Farrell
messages : 269
date d'inscription : 16/01/2013

points rp : 131
localisation : Orla
rôle/occupation : Soldat de la Cohorte
humeur : Massacrante


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

(flashback) FANMOND ▽ trust no one Empty
MessageSujet: Re: (flashback) FANMOND ▽ trust no one   (flashback) FANMOND ▽ trust no one EmptyDim 1 Sep 2013 - 17:44

L'Ohio devenait une région dangereuse, les patrouilles se faisaient de plus en plus risquées et Ed eut le déplaisir de découvrir à quel point. Tandis qu'il faisait sa ronde à la recherche de trace d'host, il fut attaqué par ce qui était de toute évidence les bandits qui hantaient la région depuis l'ouragan. Pris par surprise il n'eut comme seul échappatoire que de vider ses chargeurs en tir de suppression et de s'enfuir comme s'il avait le Diable à ses trousses en essayant de demeurer au maximum à couvert de leurs tirs, ce qui lui permit de s'échapper indemne mais pas intact. Désolé de décevoir vos espoir malsains de voir ce brave Edmond souffrir, ces blessures n'étaient que bénignes, mais si cela peut vous rassurer avec l'hygiène de vie que leur impose ce monde de ruine, la moindre blessure n'étant pas traité peut devenir mortelle.

Il arriva au campement, couvert d’égratignures et d'éraflures, éreinté et épuisé, assoiffé et affamé, et avant même de ranger ses affaires à la réserve ou de s'écrouler sur son lit, il se rua à l'infirmerie. Ed n'était pas du genre soigneux, il aimait se vanter parfois qu'il n'avait pas peur de la mort, mais il refusait de crever d'une blessure à la con qui s'était infecté et d'un peu de fièvre de merde. En plus ça ferait plaisir à bien trop de personnes qu'il meurt honteusement, Ed avait encore un paquet de gens à faire chier avant de passer dans l'autre monde.

Il débarqua dans la salle de soin déserte à l’exception de la jeune femme qui lui tournait le dos dans le fond et se dirigea directement vers celle-ci. Tout en approchant il ne peut s'empêcher de remarquer la splendide paire de fesses qui s'offrait à son regard à travers les vêtements de la demoiselle, et, avant même qu'il n'ait le temps d'y coller un tape virile ou de faire un compliment dessus, elle se retourna et lui fis face avec une tronche d'un lundi matin d’enterrement.

Tandis que sa louloutte se mit à analyser ses boobs et à constater qu'ils étaient aussi divins que son ass, le service mémoire de son cerveau lui gueula "C'est fantoune! Tu l'as rencontré à la soirée de la Cohorte! Même que tu voulais coucher avec elle comme maintenant", ce à quoi les autres parties de son cerveau répondirent à l'unission:"-Aaaaah, ouais, la bonasse asiatique!". Pendant que le reste du cerveau était concentré sur cette histoire de poitrine, la section racisme et stéréotype ajouta "N'empêche les mecs! Elles sont vachement bonnes ces chinoises! Ça doit être pour compenser le fait que les chinois ont des petites bites, la nature est vachement bien faite quand même!"

Pendant que son esprit faisait nawak avec ses pensées et ses envies de sex, il se contenta de lui sourire gentiment, sourire qu'elle lui rendit d'ailleurs avec un arrière gout d'hypocrisie tellement palpable que la section analyse social du cerveau d'Ed la remarqua, sans pour autant la signaler car personne n'écoute ce service vu qu'il est pas rigolo du coup il n'est pas invité aux soirées "Mindfuck" et que de ce fait il fait la gueule et est en grève.

Fantine rappela la narration à l'ordre en lui faisant remarquer d'une voix innocente qu'il était bien matinal avant de lui demander ce qui l'amenait à l'infirmerie, ce à quoi Edmond répondit d'une voix suave de séducteur:

-C'est pourtant pas mon genre vous savez, je rentre à peine d'une patrouille où j'ai été attaqué donc j'ai préféré venir ici directement avant de me reposer. J'suis pas du genre à déconner avec ma vie.

Elle enchaîna directement avec un petit rappel des présentations, ce qui ne fit pas de mal à Ed qui ajouta de sa voix la plus sexy:

-Edmond, c'est bien ça, ça ne te dérange pas si je t'appelle Fantamour? Je trouve ça tellement admirable de passer ses journées ici à soigner des blessés, à secourir des gens en danger de mort, que je ne peux pas m'empêcher de te voir comme un ange donc je me disais que ce surnom était approprié. Enfin bref beauté, j'aurais besoin de pas mal de désinfectant et de bandages si tu as ça, j'aimerais bien que tu me parles un peu de toi aussi histoire qu'on apprenne à se connaitre un peu et à devenir un peu plus intime.
Revenir en haut Aller en bas
 

(flashback) FANMOND ▽ trust no one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You should trust me
» (abbi) in god we trust
» robin - you can trust me...
» Leodagan Chatterton ~ A man with a hat on his head is a dangerous man, never trust him!
» ( flashback ) As & Neo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Flashback - ex cohorteles anciens lieux de la cohorte :: Métro de Cincinnati :: Campement-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP