-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 This is it, the apocalypse [flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eileen Z. Wayne
Eileen Z. Wayne

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Emily Browning
messages : 142
date d'inscription : 14/09/2013

points rp : 139
localisation : Orla
rôle/occupation : petite main


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

This is it, the apocalypse [flashback] Empty
MessageSujet: This is it, the apocalypse [flashback]   This is it, the apocalypse [flashback] EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:12

This is it, the apocalypse [flashback]
Léon & Eileen

Lorsqu’elle y réfléchissait objectivement, Eileen était bien obligée d’avouer que la vie dans le métro de Cincinnati n’était pas vraiment désagréable. Il y avait toujours quelque chose à faire et cela permettait à la jeune femme d’oublier un peu sa peine. Mais le soir, c’était tout autre… La nuit il était impossible pour la jeune femme de fermer l’œil plus d’une heure. Les cauchemars revenaient inlassablement et l’absence des bras de Hunter était bien trop pesante…
Du côté de Léon, ça ne semblait pas être la joie non plus ! Mais avec leurs responsabilités à chacun, ils n’avaient plus vraiment le temps de discuter. Bien souvent son ami était épuisé lorsqu’il regagnait son emplacement et les deux n’avaient pas vraiment eu l’occasion de parler jusqu’à présent.

Du coup, lorsqu’elle avait croisé Léon quelques jours auparavant, Eileen et lui avait convenu de se réserver cette soirée afin de se retrouver un peu. La jeune fille avait prévu de faire une surprise au garçon et c’est non sans mal qu’elle avait réussis à négocier un peu de Whisky avec un dénommé Sirius. Elle allait tout de même devoir s’occuper de ses repas pour la semaine à venir… Il ne s’embêtait vraiment pas celui-là !

Quoi qu’il en soit, la jolie brunette se dirigeait en sifflotant vers le lieu de rendez-vous convenu avec Léon. Sur le chemin, la danseuse se remémora le soir de leur rencontre. Ça avait tout de même été plutôt mouvementé… Certes il s’était battu avec Hunter et Eileen comprenait parfaitement sa rancœur, mais depuis Léon avait prouvé mainte fois sa loyauté dans le trio. Et après tout, il l’avait laissé avec lui…

Eileen aperçu enfin Léon et vint s’asseoir à côté de lui, dissimulant la bouteille derrière son dos.

« J’ai quelque chose pour toi ! »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Léon

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Thomas Brodie-Sangster
messages : 174
date d'inscription : 14/10/2013

points rp : 127


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire, le cœur meurtri
▲ inventaire:
▲ relationships :

This is it, the apocalypse [flashback] Empty
MessageSujet: Re: This is it, the apocalypse [flashback]   This is it, the apocalypse [flashback] EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:35

This is it, the apocalypse [flashback] Tumblr_inline_mwjmt8xAL41snawxe

THIS IS IT, THE APOCALYPSE
❝ Eileen & Léon  ❞


Mes yeux rivés sur le feu de camp, j’observe les flammes danser sous la légère brise. Après avoir passés des semaines à chercher comme un forcené Siobhàn, épuisant toute mon énergie et ma force dans cette tâche, je pensais pouvoir souffler, savourer ces retrouvailles et prendre le temps de dormir. Mais le sommeil ne semble pas vouloir me gagner, bien que mon corps commence à peiner devant tant de fatigue. Mes pensées m’empêchent de trouver un peu de repos, mais c’est surtout la douleur. La douleur que provoque ce trou béant dans ma poitrine. Alors que je pensais que  le jour où je la retrouverais enfin, tout reviendrait dans l’ordre. On reprendrait tout de zéro, on apprendrait à se connaître mais surtout on se soutiendrait dans cette nouvelle vie qui nous attendait, celle de parent.  Mais tout s’est effondré. Rien ne s’est passé comme prévu. J’ai retrouvé Sio, mais nous avons perdu notre bébé. Et chose que je ne pensais pas possible, cette perte me touche profondément.

La voix d’Eileen me fait sortir de mes pensées. En l’observant j’eu un moment de nostalgie. Ces derniers temps, nous n’avions pas eu l’occasion de passer du temps ensemble, à vrai dire j’y suis pour beaucoup. Trop obnubilé par ma quête. J’eu une légère grimace en sentant cette culpabilité à son encontre me ronger. Je n’ai pas été très présent pour elle, sachant qu’elle aussi vit des moments douloureux. Comme nous tous, d’ailleurs. Mais j’ai promis de toujours être là, de ne jamais l’abandonner. Lâchant un soupire je l’attrape par le coude en l’attirant sur mes genoux. « Qu’as-tu fais vilaine fille ? Qui as-tu volé » dis-je en la taquinant. Mes yeux cherchent les siens, me mordant la lèvre pressé de savoir ce qu’elle cache. J’aurais pu, lui prendre les mains de force pour voir par moi-même mais jamais je n’ai jamais voulu avoir le moindre geste violent à son égard même par simple jeu. Lui donner de cours de défense a déjà bien été difficile à supporter. « Et qu’ai-je fais pour mériter un cadeau ? » dis-je, avide de savoir. Je garde cette façade bon enfant, ne voulant pas la perturber avec de terrible nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Z. Wayne
Eileen Z. Wayne

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Emily Browning
messages : 142
date d'inscription : 14/09/2013

points rp : 139
localisation : Orla
rôle/occupation : petite main


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

This is it, the apocalypse [flashback] Empty
MessageSujet: Re: This is it, the apocalypse [flashback]   This is it, the apocalypse [flashback] EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:30

This is it, the apocalypse [flashback]
Léon & Eileen

Lorsque Léon attrapa Eileen par le coude en l’attirant sur ses genoux, la jeune fille ne put s’empêcher de laisser échapper un éclat de rire. Le garçon était réellement comme un frère pour elle et ce simple moment de complicité était réellement une bouffée d’air frais pour la brunette. Eileen prit un air vexé quand son ami insinua qu’elle avait volé quelque chose avant de lui dévoiler la bouteille avec un « Tadaaa » rempli de fierté.

« Tu te rends pas compte de ce que j’ai dû faire pour l’avoir. J’aurai sûrement mieux fait de la voler ! »

Eileen lui adressa un petit sourire. Elle savait bien que ça petite blague ne ferait rire Léon qu’à moitié. Après tout la jolie brunette avait changé depuis le jour de leur rencontre… Certes elle restait toujours la fille fragile et un peu naïve mais le nombre de fois où elle avait été confrontée à la mort l’avait poussé à prendre sur elle et Léon n’avait eu d’autre choix que de lui apprendre à se battre. Eileen savait très bien que ça avait été dur pour lui et si Hunter avait été là ça aurait été encore pire… Mais il l’avait abandonné, laissé ici sans défense et franchement après tout ce qu’elle avait traversé elle n’avait vraiment pas envie de mourir ! La jeune fille savait même se servir d’une arme, mais bon en trouver une c’était une autre histoire…

« Je me suis dit que ça te ferais plaisir, depuis le temps ta flasque doit être vide non ? Allez, à la fin du monde ! »

La danseuse ouvrit la bouteille et avala une petite gorgée du liquide brunâtre. La chaleur de l’alcool lui fit monter les larmes aux yeux. Elle tendit donc la bouteille à Léon.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Léon

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Thomas Brodie-Sangster
messages : 174
date d'inscription : 14/10/2013

points rp : 127


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire, le cœur meurtri
▲ inventaire:
▲ relationships :

This is it, the apocalypse [flashback] Empty
MessageSujet: Re: This is it, the apocalypse [flashback]   This is it, the apocalypse [flashback] EmptyMar 24 Déc 2013 - 14:36

This is it, the apocalypse [flashback] Tumblr_inline_mwjmt8xAL41snawxe

THIS IS IT, THE APOCALYPSE
❝ Eileen & Léon  ❞


En entendant la douce mélodie de son rire, un sourire se dessine sur mon visage trop heureux de l’entendre à nouveau. Ces petits moments de relâchement, ces simples instants où on oublie l’espace de quelques secondes le merdier dans lequel nous nous trouvons. Ma rencontre avec Eileen a changé ma vie, alors que tout était devenu sombre, noir sans lueur d’espoir à l’horizon, elle a ramené la lumière. Un véritable rayon de soleil. Sa douceur et son innocence m’ont touché profondément. Elle m’a redonné l’espoir, elle m’a redonné l’humanité que j’avais perdu, ou plutôt que j’avais mis de côté pour me protéger. Je lui dois beaucoup et quand elle sort la bouteille de derrière son dos, je n’ai aucun regret sur l’amitié que je lui porte. Elle me comprend mieux que personne, et combien j’ai besoins… nous avons besoins d’échapper ne serait-ce que quelques heures à ce chaos. Et quoi de mieux que de descendre une bonne bouteille devant un feu de camp en compagnie de sa meilleure amie. Car oui, c’est ce qu’Eileen représente à mes yeux. « Tu sais me prendre par les sentiments toi » dis-je avec un clin d’œil. « Hmm, si tu as eu affaire à ce vicelard de Slayer alors je n’ose imaginer ce que tu as du faire » ajoutais-je en prenant un air choqué, insinuant ainsi qu’elle a dû donner de sa personne. En tout plaisanterie évidemment. J’aime la taquiner, et puis prendre pour une fois le temps de ne rien prendre au sérieux  fait un bien fou. Pour une fois je veux mettre de côté, le temps d’une soirée à ses côtés,  tout ce chaos tout ce qui a pu nous arriver. Juste savourer l’instant présent et lâcher prise.

A sa remarque, une légère moue se dessine sur mon visage. En effet, depuis l’attaque de la cohorte ma flasque n’a malheureusement pas eu beaucoup d’occasion d’être bien remplie. Pas que l’alcool soit un besoins pour moi, mais il est parfois agréable de se laisser aller aux vices. Je ne peux m’empêcher de rire en l’observant grimacer après avoir bu le liquide. « Petite nature » dis-je en prenant la bouteille de ses mains pour la porter à mes lèvres. En sentant la substance couler le long de ma gorge j’eus presque le même effet. « Pwaah. Le temps où on trouvait du whisky de bonne qualité est définitivement loin derrière nous » dis-je en inspectant le contenu de la bouteille.
Gardant Eileen sur mes genoux, je pose ma tête contre son épaule en observant les flammes. « Tu m’as manqué gamine » avouais-je, tout sourire avant de boire une grosse lampé d’alcool pour lui tendre à nouveau la bouteille. « Je n’ai pas été très présent pour toi ces derniers temps, va falloir que je vérifie que tu n’ait pas perdu tout ce que je t’ai appris » dis-je en ponctuant ma phrase d'un petit pincement entre ses côtes pour la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Z. Wayne
Eileen Z. Wayne

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Emily Browning
messages : 142
date d'inscription : 14/09/2013

points rp : 139
localisation : Orla
rôle/occupation : petite main


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

This is it, the apocalypse [flashback] Empty
MessageSujet: Re: This is it, the apocalypse [flashback]   This is it, the apocalypse [flashback] EmptySam 28 Déc 2013 - 15:31

This is it, the apocalypse [flashback]
Léon & Eileen

La remarque de Léon fit rire une nouvelle fois la jeune fille. Elle avait été heureuse de le rencontrer, malgré le fait que Hunter ne pouvait le supporter. Même s’ils s’étaient toujours bien entendu, le départ de celui qu’elle aimait lui avait permis de vraiment découvrir Léon. Dans un sens elle avait trouvé un frère en lui. Même si elle ne pouvait remplacer le manque de Roxanne, son amitié avec le garçon lui avait le plus grand bien mentalement. Aujourd’hui ses cauchemars et ses crises de paniques en rapport avec sa jumelle avait presque disparut. Et pour le coup c’était vraiment une victoire. Raison de plus de lui faire plaisir en lui offrant cette bouteille. Eileen prit un air faussement choqué à son tour face à l’insinuation de Léon. Elle aimait cette façon qu’il avait de la taquiner, comme s’il n’y avait rien de dangereux ou de mortel qui les attendait à l’extérieur du campement.
Lorsqu’elle tendit la bouteille à Léon et que celui-ci se moqua d’elle, une petite moue boudeuse apparut sur son visage qui se transforma vite en un sourire triomphant face à la réaction qu’il eut en buvant une gorgée à son tour.

« Tu vois que je suis pas une petite nature ! Non mais, pour qui tu me prends ? »

Lorsque Léon posa sa tête contre la jeune fille celle-ci fit de même tout en fixant les flammes qui dansaient devant eux.

« Tu m’as manqué aussi. Mais ce qu’il s’est passé récemment n’a pas vraiment aidé… AH ! Mais arrête ! »

Son ami venait de lui pincer gentiment les côtes. Le seul problème était qu’elle craignait vraiment les chatouilles. Elle se tortillait donc pour échapper à l’attaque tout en essayant de ne pas renverser le contenu de la bouteille et d’emprisonner les doigts de Léon dans sa main libre afin de mettre fin à la torture.

Durant un moment, les deux amis continuèrent à discuter de tout et de rien et bien évidemment à vider de plus en plus la bouteille d’alcool. Les pommettes rougies aussi bien par le feu que par le Whisky, le regard fixé sur les flammes dansantes et un peu alcoolisée à présent, Eileen murmura :

« Tu crois qu’il m’a aimé ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Léon

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Thomas Brodie-Sangster
messages : 174
date d'inscription : 14/10/2013

points rp : 127


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire, le cœur meurtri
▲ inventaire:
▲ relationships :

This is it, the apocalypse [flashback] Empty
MessageSujet: Re: This is it, the apocalypse [flashback]   This is it, the apocalypse [flashback] EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:42

This is it, the apocalypse [flashback] Tumblr_inline_mwjmt8xAL41snawxe

THIS IS IT, THE APOCALYPSE
❝ Eileen & Léon  ❞


Pendant tout le temps où nous avons foulés les terres à la recherche de la cohorte, Eileen n’a eu de cesse que de se mettre entre Hunter et moi, et calmer nos tempéraments de feu à chacun. Même si nous cohabitions ne notre mieux, l’entente a toujours été que trop rare si ce n’est pas pour dire inexistante. J’en suis certainement la cause, je l’admets mais il faut croire que aucun de nous n’étions prêt à faire plus d’effort. D’autant plus à ce jour en ce qui me concerne, ma rancœur à son encontre étant bien plus forte depuis qu’il a lâchement abandonné Eileen sans même prendre le temps de donner ne serait-ce qu’un soupçon de raison, des raisons qui selon moi ne peuvent être aucunement valables et justifiables. Qu’elle puisse lui pardonner un jour me hérisse le poil et c’est un sujet sur lequel nous ne serons jamais en accord.

Les minutes défilent rapidement, la bouteille se vidant tout aussi vite. L’alcool réchauffe mon corps, et me détend perceptiblement au fur et à mesure. Un besoins évident, de relâcher la pression. Et quoi de mieux que de passer un moment avec celle, qui je ne l’aurais jamais cru est devenue ma confidente, ma meilleure amie. Serrer l’un contre l’autre, ayant tous les deux besoins de cette proximité pour apaiser nos craintes et nos tourments. Juste profiter d’un moment à deux, ce qu’on ne fait plus depuis bien trop longtemps. Les lèvres plissées, sourcils froncés en observant les flammes, je cherche les mots pour répondre à sa question sans trop montrer ma haine envers Hunter. Exercice pas évident. « D’une, il est difficile de ne pas t’aimer Eil. De deux… Oui je pense qu’il t’aime. Il a juste été trop lâche pour assumer ses sentiments » ajoutais-je sans pouvoir retenir ma rancœur et mon mépris. Avec une moue contrite je cale une mèche derrière son oreille et tente un léger sourire à la commissure de mes lèvres. « Pour parler de sujet aussi sérieux, nous n’avons pas encore assez bu ma jolie » dis-je sur un ton amusé pour alléger un peu l’ambiance. Avalant une énième gorgé je lui donne la bouteille pour qu’elle en fasse de même, insistant du regard pour qu’elle le fasse. « Tu sais il doit s’en mordre les doigts, j’en suis sûr même. »

Au bout de quelques minutes mon regard se perd dans la vide, ressentant un léger malaise s’installer en moi. Une irrésistible envie de vider mon sac me prend. Tout déballer à Eileen, lui vider mon cœur, ma peine, mon chagrin, ma détresse, ma colère. Avalant encore une gorgée, de moins en moins difficile à avaler, nous habituant plutôt aisément à son goût amer, pour me donner du courage « Tu as vu Siobhàn ? » tentais-je faiblement en la regardant sans pouvoir cacher les tourments dans mes iris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




This is it, the apocalypse [flashback] Empty
MessageSujet: Re: This is it, the apocalypse [flashback]   This is it, the apocalypse [flashback] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is it, the apocalypse [flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( flashback ) As & Neo
» Pizza you shall eat ( Flashback )
» (flashback) here's to us ✖ dahmie.
» [Flashback] Just don't leave, please.
» [flashback] JAYDA(Y) ∝ Let me alone. [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Flashback - ex cohorteles anciens lieux de la cohorte :: Campements (post attaque) :: 2nd campement (River park)-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP